R.C. Caudebecais Football : site officiel du club de foot de CAUDEBEC LES ELBEUF - footeo

Histoire & Palmarès

HISTORIQUE  DU CLUB

Le football de compétition a fait son apparition à  Caudebec-les-Elbeuf en 1941 par la formation d’un premier club appelé l’étoile sportive de Caudebec.

A l’époque, il existait à Caudebec, d’autres associations sportives.

En 1945, celles-ci décidèrent de se regrouper afin de former un seul ensemble sportif qui devint le Racing Club Caudebecais. Les six associations existantes désignèrent chacune deux membres représentants afin de constituer le bureau du nouveau club R.C. Caudebecais. C’est le  1er Août 1945 que les représentants des six associations se sont réunis pour créer le Racing Club Caudebecais (club omnisport).

PALMARES DU CLUB

SAISON

DESCRIPTIF

Saison 1998/1999

Vainqueur en U13 de la Coupe de Normandie en battant le Havre AC 4 à 3.

Nicolas PALOIS et Benjamin GRATON viennent de signer en 2010 un contrat professionnel, faisant parti de cette équipe.

Saison 1999/2000

Finaliste de la Coupe de Normandie en U17 battu par l’ALM Evreux 2 à 0.

Dans les buts des vainqueurs figuraient Steve MANDANDA aujourd’hui gardien de l’OM et 2éme gardien de l’équipe de France.

Saison 2000/2001

Les U19 son battu en 64éme de final de la Coupe Gambardella  par le RC Lens.

Saison 2003/2004

Les U19 son battu en 32éme de final de la Coupe Gambardella par Boulogne Billancourt après avoir éliminé au tour précédent l’AS Beauvais.

La majorité de cette équipe fait aujourd’hui  partie intégrante de notre équipe 1er  Seniors évoluant en Division Honneur (plus au niveau régional)

Saison 2006/20007

Alors en Promotion d’Honneur, le RCC est éliminée au 6éme tour de la Coupe de France par Pacy Valée évoluant en championnat de CFA (4-0)

Accession de l’équipe 1er Sénior en Division Honneur Régionale.

Saison2008/2009

Alors en Division d’Honneur Régionale, le RCC est éliminé au 6éme tour de la coupe de France par Pacy Vallée de l’Eure évoluant en championnat de France National (2 à 0).

Vainqueur en U19 de la coupe de Normandie en battant Pacy Vallée de l’Eure (2 à 0)

Saison 2009/2010

Accession de l’équipe 1er Sénior en Division Honneur.

Les U13 se qualifient pour la finale régional et termine 4éme derrière Frileuse, Rouen et HAC.

Saison 2010/2011

Accession des Seniors 1B en Promotion d’Honneur.

Les U15 gagne la coupe U15 District

Les Vétérans gagnent la coupe Vétérans District

R.C.C Football vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
Teuf Simon est devenu membre plus de 6 ans